TÉLÉCHARGER ACTIVESYNC VISTA GRATUITEMENT

Signaler Commenter la réponse de gael Attendez un peu avant de remplacer votre téléphone! Posez votre question Signaler. Les moins Version Vista uniquement. CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée. Des logiciels malveillants préinstallés sur les smartphones Alcatel. Bonjour cristaux, Bonjour, Activesync refuse de s’installer sur vista???

Nom: activesync vista
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.36 MBytes

Bref, vérifiez bien sur le site de Microsoft et du constructeur de votre mobile si votre terminal est bien pris en charge Microsoft a en effet décidé de rebaptiser son célèbre composant de synchronisation ActiveSync et lui a décerné une appellation bien plus pompeuse: Il est remplacer par le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile que tu trouveras à l’adresse: Windows Mobile Device Center. Alors qu’avec activ sync cela était simple grace a la conversion lors de la syncro. Merci par avance, Cristaux.

S’il y a bien une activité dans laquelle le géant de Redmond excelle, c’est sans aucun doute le marketing.

ActiveSync deviendra Windows Mobile Device Center dans Windows Vista – ZDNet

vusta On ne compte plus ainsi les nouvelles marques qui vont accompagner le lancement de Windows Vista dans les prochains mois. Live, AdCenter, Safety Center, autant de nouveaux services qui vont venir compléter l’offre de l’éditeur américain et enrichir son actibesync d’exploitation, qui pour l’heure, fait plutôt figure d’arlésienne Des bouleversements dans l’univers de la mobilité seront donc aussi de mise dans Windows Vista.

  TÉLÉCHARGER DTM WOW GRATUITEMENT

Microsoft a en effet décidé de rebaptiser son célèbre composant de synchronisation ActiveSync et lui a décerné une appellation bien plus pompeuse: Windows Mobile Device Center. Un si joli plumage laisserait donc supposer un ramage en conséquence.

activesync vista

Oui, mais voilà, les nouvelles fonctionnalités aperçues dans les versions « bêta » de Windows Vista destinés aux développeurs, se montrent somme toute d’ordre quelconque. L’éditeur met l’accent dans cette nouvelle version sur la refonte complète de l’interface graphique du composant, dans le but de simplifier la technologie et de rendre accessible au plus grand nombre.

Microsoft ActiveSync

Toutes les fonctions d’ActiveSync se retrouvent donc naturellement dans ce Mobile Device Center avec néanmoins deux nouveautés. D’une part, tous les périphériques utilisant le système d’exploitation Windows Mobile seront reconnus sans difficulté et le bon pilote sera automatiquement chargé dès la première connexion de l’appareil.

activesync vista

D’autre part – et c’est peut être sur ce point précis que le terme « Center » prends toute son envergure – il sera possible de relier plusieurs appareils mobiles Smartphones ou Pocket PC à une même machine.

  TÉLÉCHARGER SNIPERSPY FRANCAIS GRATUIT GRATUIT

Si cette possibilité demeure intéressante, il faut toutefois se montrer objectif. Apple propose avec iSync une solution bien plus souple, bien plus intégrée, et reconnaissant un nombre de périphériques très important, qu’il s’agisse de PDA ou de téléphones activesycn.

Pour l’heure, Vista n’étant encore qu’en version de développement, nous ne jugerons donc pas une fonctionnalité non-finalisée, mais Microsoft va devoir mettre les bouchées doubles pour concurrencer l’offre d’Apple, du moins en matière de synchronisation de périphériques mobiles Fabriquée notamment par Samsung, Windows Mobile affiche une progression record en Windows Vista, la solution pour relancer la carrière du Tablet PC?

Des logiciels malveillants préinstallés sur les smartphones Alcatel.

activesync vista

Apple a opté pour une approche intégrée de la plateforme macOS. Evoluez avec lui grâce aux solutions Microsoft.

Promouvoir la mobilité professionnelle tout en assurant la sécurité des données. Connectez vous ou Enregistrez-vous pour commencer la discussion.