TÉLÉCHARGER CROSSFIRE ENLACE-MOI GRATUIT

Cependant ce lien physique ne pouvait être permanent. Je fronçai les sourcils — je ne croyais pas la connaître. Une flèche de désir me traversa. Une telle quantité de précautions me donnait le tournis. Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande. Surtout pas au sujet du passé.

Nom: crossfire enlace-moi gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.87 MBytes

Il nous suffisait de nous toucher pour avoir la certitude que nous étions là où nous devions être, avec la personne qui nous était destinée. Je glissai les mains sous son pull et déposai un baiser sur son menton. Mariée à un inconnu – broché. Je glissai les mains sous son sweat et savourai les retrouvailles avec sa peau et ses muscles. Je fermai le poing. Il porta ma main à ses lèvres, y déposa un baiser. Te laisser partir me tuerait, mais je ne te ferai jamais de mal pour te retenir.

Ce document au format PDF 1. La présente page de en,ace-moi du fichier a été vue fois. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper. Elle est présidente de la célèbre association Romance Writers of America, à laquelle participent 10 écrivains.

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi / Sylvia Day – LiyLiy

À la simple évocation de son nom, une bouffée de désir me submergeait. Un coup de klaxon me ramena brutalement au présent. Il nous fit alors signe de franchir le carrefour, juste avant que le feu passe au rouge. Je plaquai sur mes lèvres un sourire faussement serein et me ruai dans le hall.

Je tournai vivement la tête. Son épaisse chevelure brune retombait en boucles souples sur ses épaules et son gloss rose mettait en valeur ses lèvres pulpeuses.

Je fronçai les sourcils — je ne croyais pas la connaître. En dépit de mon abattement, je me redressai et pivotai pour lui faire face. Elle me rejoignit, me tendit une main parfaitement manucurée. Je haussai un sourcil enlace-noi. Les poils se dressèrent sur ma nuque. Deanna croisa les bras, un geste qui fit ressortir sa poitrine.

Telecharger Enlace-moi: Série Crossfire – Tome 3 PDF – Ebook Gratuitement

Et ne rien dire qui permette de vous identifier. Elle avait tout pour plaire à Gideon: Tout le contraire de moi. Son argent ne lui donne pas tous les droits.

Elle releva le menton.

Deanna sortit une carte de visite de sa poche. Quand cette idée aura fait son chemin dans votre tête, appelez-moi. Je pris sa carte. Elle pinça les lèvres.

Que lui avait-il révélé au cours de leur… relation? Je montai dans la cabine et appuyai sur le bouton de mon étage. Une fois les portes refermées, je me laissai aller contre la paroi.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ETOILE FILANTE DJAMEL LAROUSSI GRATUITEMENT

Crossfire 3 Enlace-moi – Day Sylvia – | Catalogue | Librairie Gallimard de Montréal

Nous ne pouvions même plus communiquer normalement. Avait-il de la compagnie, ce soir? Et si oui, qui? Je laissai tomber mes vêtements sur le carrelage tout en me dirigeant vers la cabine de douche. Il me manquait tellement. Nous avions tant de choses à nous dire. Enveloppée dans une grande serviette, je sortis de la salle de bains… Gideon se tenait devant la porte fermée de ma chambre. Une casquette des Yankees était vissée sur sa tête. Un regard qui me détaillait farouchement, ses lèvres sensuelles formant un pli dur.

Il était si beau que les gens se retournaient sur son passage. Il serra les poings. Il paraissait moins crispé. Pour être franche, à sa place, je me serais inquiétée. Si me réjouir de la mort de ce monstre faisait de moi une folle, je préférais la folie à la raison. Il ehlace-moi rejoignit en deux enjambées.

Il tremblait, et je fondis en larmes. Je me pressai contre lui et fis tomber sa casquette afin de caresser ses cheveux. Son beau regard était aussi las que crosstire mien. Il ferma les yeux.

crossfire enlace-moi gratuit

Inutile de discuter, il est trop tard pour changer quoi que ce soit. Avons-nous encore une relation digne de ce nom? Gideon soutint mon regard sans chercher à masquer sa douleur et sa peur. Je luttais encore pour réconcilier ces deux aspects si paradoxaux de sa personnalité. Te laisser partir me tuerait, mais je ne te ferai jamais de mal pour te retenir. Je pressai doucement les lèvres contre les siennes. Nous étions complices pour dissimuler un crime. Je glissai les mains sous son sweat et savourai les retrouvailles avec sa peau et ses muscles.

Je fis courir la pointe de ma langue grtuit sa bouche, mordillai délicatement sa lèvre inférieure. Le savoir aussi vulnérable que moi ne faisait que rendre plus excitante sa suprématie dans la chambre à coucher. Il se débarrassa de son sweat. Sa peau était brûlante contre la mienne, et mon corps accueillait le sien avec reconnaissance après ces longues nuits solitaires.

Il se redressa, écarta délicatement mes cheveux de mon front. Je le vis avaler sa salive et soulevai la tête pour capturer ses gratuig au dessin parfait. Il ferma les yeux, me prit dans ses bras et enlwce-moi serra si fort que je pouvais à peine respirer. Sa voix empreinte de ferveur me bouleversa.

Sa main se crispa dans mes cheveux. Son érection exerçait une pression délicieuse sur mon clitoris. Je ne pourrais pas. Il passa la main sous mes fesses et me souleva tout en exerçant une habile rotation des hanches. Mon ventre se contracta, se préparant à accueillir les puissantes poussées de son sexe.

  TÉLÉCHARGER CEM BELEVI SOR

Mes ongles coururent le long de son dos.

crossfire enlace-moi gratuit

Il aspira bruyamment et frémit de la tête aux pieds. Mon Dieu, cette douleur! Elle me tourmentait encore et me donnait envie de le punir autant que de lui donner du plaisir.

crossfire enlace-moi gratuit

Enlaxe-moi hanches basculèrent en avant et son sexe glissa entre les replis du mien. Il prit appui sur un bras, ce qui fit saillir son biceps, et referma la main autour de mon sein.

Sa bouche était brûlante et sa enlade-moi comme un fouet de velours sur ma chair sensible. Lorsque ses dents mordillèrent doucement la pointe érigée, une flèche de désir me traversa, si acérée que je poussai un cri. Je me cramponnai à ses cheveux, trop passionnée pour faire preuve de tendresse.

Mes tempes étaient humides de larmes, ma gorge douloureusement nouée. Je cueillis ses larmes du bout de mes doigts tremblants. Mon corps entier se crispa de désir. Un voile de sueur emperlait sa peau bronzée et ses muscles parfaitement définis semblaient avoir été sculptés dans un bloc de marbre.

Grratuit moulage de son corps aurait permis de réaliser une statue aussi belle que le David de Michel-Ange, dans une version nettement plus érotique.

Puis il me souleva dans ses bras et pivota sur lui-même, le dos face à la tête du lit. Ses mains étaient partout à la fois, et son corps musclé se tendait vers moi comme le mien vers lui un instant plus tôt.

Il insinua la main entre mes cuisses, se fraya un chemin avec une infinie délicatesse. La bouche pressée contre la sienne, un gémissement remonta dans ma gorge. Mes hanches se mirent à onduler. Les mots qui lui échappaient étaient suppliants et teintés de remords.

Je connaissais bien son corps, moi aussi, ses besoins et ses désirs. Il se redressa contre la tête de lit avec un gémissement. Je suis trop près de jouir.

Je poussai un cri et me cramponnai à ses épaules.

Mon sexe se crispa en réaction à son intrusion. Retrouver la sensation familière de cette pénétration intense me tira gratuut gémissement de reconnaissance.

Gideon se plia à mes exigences. Il prit appui sur ses poings fermés. Je pris mon plaisir en criant son nom. Je faiblis, emportée par la vague.