TÉLÉCHARGER DRIVER ATHEROS AR5007EG WIRELESS NETWORK ADAPTER

Bonjour Lucie, Aviez vous cette proposition de solution: Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton « Poser une nouvelle question » ci-dessus en choisissant la section correspondante. Si tu essaies, tiens nous au courant des résultats! Voici ce qui doit sortir de ton lsmod sur ndiswrapper: Car j’ai un HP, et cette carte installée par HP d’origine n’a que deux ans, elle ne peut pas être déclarée comme obsolète?

Nom: driver atheros ar5007eg wireless network adapter
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.58 MBytes

Je pense que le problème vient vraiment du driver. Trois PC dont deux sous ubuntu et un qui reste du coté obscure pour cause de wifi. Voici typiquement le genre de problème qui agace au plus haut point. Comment se fait il que HP continue de conseiller des pilotes sous WIN7 en affirmant que ce sont les derniers à jour et en ayant l’air d’ignorer que Win8 existe depuis des mois? Après l’install de ndiswrapper et du driver windows lorsque tu redémarres ton pc, il reste figé sur le bios?

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me ndtwork automatiquement lors de mes prochaines visites.

Les adaptdr me disent d’installer avec ndiswrapper, je prends donc le. Ce sont bien les bons pilotes téléchargés pour XP et j’ai aussi ceux pour Vista mais ca ne marche pas non plus Salut, il faut donner les retours de: Bon ensuite il ne suffit pas de charger les drivers dans ndiswrapper pour que ça marche.

Poste déjà les retours Quand tu as fais ndiswrapper -l, il t’ as donné une réponse. C’ est ça le retour! Donc visiblement tu poste sois depuis wind Donc je t’enverrais ca surement demain si j’ai le temps, je dois voir une copine ou jeudi grand maximum à la rentrée des cours via leur connexion internet avec le système d’exploitation du diable N’oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main!

driver atheros ar5007eg wireless network adapter

Passez à Xubuntu. Et ca sert a quoi le paquet build-essential??? Je sais je suis relou mais j’aimerais bien apprendre. C’est un métapaquet qui installe tous les paquets nécessaires pour la compilation wireleas base.

  TÉLÉCHARGER HIRO FT KEBLACK TOURNE LE DOS MP3 GRATUITEMENT

driver atheros ar5007eg wireless network adapter

Bon, j’ai fait les commandes que tu wirfless di wyz, mais c’est bizarre: Alors que chez wind Et j’ai testé tes infos Mornagest, ca ne marche toujours pas!!! Je commence à désespérer et ce n’est pas que Ubuntu J’ai plus envie d’utiliser le système d’exploitation du côté obscure athheros la force La est vraiment une galère, voir http: En bref, le driver natif ne devrais pas tarder via madwifien attendant il faut passer par ndiswrapper en croisant les doigts car dans certains cas ca marche attention au drivers bien prendre les 32 ou 64 bits suivant ta version de noyau et dans d’autres ca crashe.

Et pourtant je ne me suis pas planté, j’ai bien suivi les commandes mais rien a faire, j’ai les bons drivers, mon switch wifi est bien sur on Tu as essayé ra5007eg Encore une fois résumé: Le chipset AREG Atheros est faussement reconnu comme AREG par lspci bug connuil est en train d’être pris en compte par la nouvelle souche de madwifi mais c’est pas encore sorti!!

Je j’ai fait les asapter mais ca marche pas!!! ALALA je devins dingueeeuuuhh Mais vous savez quand sort le prochain MadWifi??? Ca serait cool qu’il fonctionne celui la parce que Wind Est-ce que c’est normal que ar5007ey la gestion des pilotes prioritaires je trouve une Atheros-Hal activé non utilisé??? Bonjour, j’ai eu un petit espoir en voyant que ça marchait pour toi Mais c’est toujour le B J’ai déja posté il y a trois semanes et malgrés toute l’aide rien n’y fait.

Trois PC dont deux sous ubuntu et un driger reste du coté obscure pour cause de wifi. Shit Reste plus qu’a attendre.

Avez-vous bien desinstallé la version de ndiswrapper que vous aviez d’origine et reinstallé la dernière en la compilant après l’avoir driger Si ca dit quelque chose a quelqu’un thx. Bonjour, Je suis avec interet ce thread, j’ai moi meme un chipset wifi atheros EG dans un sony vaio vgn-nr10es. Je viens de voir que le dernier madwifi 0. Si quelqu’un pouvait m’aider, peut etre qu’on aurai plus besoin de passer par ndiswrapper.

Ga es-tu sur du support de EG par madwifi 0. J’ai un peu cherché sur le site, tout ce que j’ai trouvé c’est un patch du 0. Bon sinon sur le même sony vaio vgn-nr10es au passage merci. Ga pour ta contrib sur la page du dit portable, ça m’a permis d’utiliser compiz plus vite ;- ndiswrapper fonctionne, mais parfois pas.

  TÉLÉCHARGER FUGAWI GLOBAL NAVIGATOR 4.5 GRATUITEMENT

Et bien j’étais tomber wierless un lien sur le site atheros qui renvoyaitlorsque l’on demandait les driver pour linux de ce chipset vers la page de madwifi. Oui j’ai le même fonctionnement bizzare pour ndiswrapper. De toutes facon il semble que les drivers soit spéciaux a sony, car la del sur le portable ne s’allume qu’avec les drivers vista.

Pilotes pour Atheros AR5007EG

J’ai essayer de les utiliser avec ndiswrapper maisje ne voit pa le chipset en wlan0 alors que ndiswrapper me dit « chipset présent ». Mouais j’ai des doutes sur cette page Tchèque Le site officiel de madwifi ada;ter la source officielle. Aussi je suis resté avec le NetworkManager. J’ai testé Wicd, mais il fonctionnait moins bien. Je pense que le problème vient vraiment du driver. Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Messages récents Discussions sans réponse.

À propos de l’équipe du forum. Salut tout le monde, Je suis équipé d’un toshiba satellite ae sous ubuntu 7. Elle n’est pas reconnue lorsque je fais ifconfig ou iwconfig. Aidez-moi s’il vous plait, je devient fou Euh, tu vas peut-etre me prendre pour un con mais C’est quoi des retours??? Pour être sur fait un dmesg grep ndiswrapper.

Bon je vous ré-explique D’après les tutoriaux, quand je fais: Mais je suis sur qu’il y a une soluce, mais je ne la trouve pas. Même avec ndiswrapper chargé?? J’essaie simplement de compiler madwifi 0. Tu athros essayer avec le patch dont tu donnes le lien?

Souci d’installation de la carte wifi Atheros AREG

Je vais tester le patch madwifi. Le site officiel de madwifi reste la source officielle Non je n’ai pas essayé le patch. Si tu essaies, tiens nous au courant des résultats!